La visite du Baobab de Morondava en photo

Morondava en images! Les plus beaux endroits insolites en photos avec Morondava autrement. Découvrez toutes les photos de Morondava et de l’allée des baobabs par Route Secondaire.

Située dans la partie Ouest de Madagascar, Morondava fait partie de l’une des destinations touristiques phares de Madagascar qui associe richesse culturelle et biodiversité impressionnante. La vie dans cette ville côtière se base surtout sur la pêche. Dès l’aube jusqu’au coucher de soleil, la chorégraphie des boutres et pirogues traditionnelles des pêcheurs fascinent les visiteurs.

Un paradis pour les amoureux de la nature

Passionnés de la nature, vous ne serez pas déçu de votre passage à Morondava. En effet, la ville dispose d’un important patrimoine floristique et faunistique incroyable, que vous pourriez découvrir en visitant les forêts d’Andranomena, de Manamby et d’Analabe. Effectuer un détour dans la réserve de Kirindy vous fera vivre de véritables aventures à travers les sentiers botaniques, sylvicoles et écotouristiques conçus spécialement pour vous faire vivre des aventures pleines de découvertes. De jour comme de nuit, vous serez émerveillé par la beauté des espèces qui y vivent.

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “”