Anakao près du Tropique du Capricorne

Anakao près du Tropique du Capricorne

Anakao près du Tropique du Capricorne

Anakao est situé environ à 1000km au sud de la capitale Antananarivo. Tuléar, une région qui abrite un intéressant mélange d’ethnies et de cultures. C’est une destination touristique malagasy sans pareil. À la fois sauvage et pittoresque, ce village de pêcheurs Vezo n’a rien à envier aux autres destinations touristiques de la Grande Île.

La végétation n’est pas luxuriante, mais les belles plages et les lagons, les eaux translucides et turquoise, sans oublier l’hospitalité des habitants en font une destination de charme. Ceux qui recherchent un peu de tranquillité et un moment de solitude trouveront certainement leur bonheur ! Anakao est également un beau village de pêcheurs Vezo. Le village est situé à une quarantaine de kilomètres au sud de Tuléar, à environ 1 heure de bateau. Ce qui la marque, un récif corallien protège la plage qui vous avez permis de faire le snorkeling et la plongée sous-marine.

anakao tour opérateur operateur operator
anakao

Anakao est lié à un petit îlot, Nosy Ve. Cette petite île est le lieu de vie de quelques oiseaux endémiques de Madagascar, dont le paille-en-queue rouge. Il est intéressant de faire la visite de Nosy Ve en pirogue traditionnelle. Une expérience inoubliable.

plage anakao tour operateur opérateur operator location 4x4 agence de voyage

Avec son climat principalement aride, Tuléar constitue néanmoins une des plus belles destinations touristiques de l’île. L’île reste un bel endroit idyllique pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine.

anakao passage sur charette

Aventure toute la journée, détente toute la nuit… mais d’abord, profitez d’un magnifique coucher de soleil sur la plage. Les baleines croisent au large du golf du Mozambique. Vous aurez la chance d’en observer à Anakao.

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “Anakao près du Tropique du Capricorne