L’art malagasy et broderie

L’art malagasy et broderie

L’Entreprise​

A décidé de mettre en avant le savoir-faire Malagasy dans la confection de robes smockées et brodées « hand made », de la peinture à main levée sur les sacs et chapeaux en rabanes; ainsi que de l’art du crochet; des métiers très appréciés des amateurs d’arts et prisés des touristes internationaux notamment les européens et les américains qui sont les premiers consommateurs du fait main de Madagascar.

Les articles fabriqués par des talentueux seront une vitrine de ce que représente pour nous, dirigeants et personnels confondus, le « hand made » à la malagasy et sans contrefaçon.

Tous les articles que nous proposons sont, soient en fibres naturelles, soient issus de fibres naturelles.

Image7

L’Equipe 

Constituée de personnes qui ont baignées dans la broderie smocks et la peinture à l’aiguille depuis des dizaines d’années, notre équipe est fortement rodée et préparée à toute éventualité du marché et de la demande du client.

L’équipe de montage est, quant à elle, constituée de mains expertes dans l’assemblage et le remodelage des modèles que nous lui conférons. En bref, une équipe de professionnels bien adaptée et efficace.

https://www.madawear-kawaii.com/entreprise/

Discussion de l'article

Sois le premier à laisser un commentaire ! “L’art malagasy et broderie”