Chat with us, powered by LiveChat

Tour opérateur – Circuits OUEST

Tour opérateur Route Secondaire vous propose ses CircuitsOouest : à la découverte des baobabs de Madagascar et plusieurs sites touristiques naturelles. Découvrez les merveilles de Madagascar grâce à nos idées de circuits aventure dans l’Ouest de Madagascar et organisez votre voyage avec une agence de voyage Tour opérateur locale.

Envie d’un circuit à l’Ouest de Madagascar ? Réservez vos circuits dans la côte Ouest de l’île rouge et préparez votre voyage sur mesure à Madagascar avec Route Secondaire. Nos véhicules 4×4 sont à vos disposition en location.

tour opérateur tour operateur location 4x4 circuits ouest circuit ouest touristique madagascar morondava allée de baobab mahajanga majunga

CIRCUIT MAHAJANGA En demi-pension

 Antananarivo > Mahajanga

La capitale est avant tout la terre de bien-être, Majunga, qu’on appelle également la ville des fleurs. La Route nationale 4 reliant Mahajanga à la capitale. Mahajanga est avant tout la terre de bien-être. Majunga, qu’on appelle également Mahajanga, est surnommée la ville des fleurs. Cité portuaire et capitale de la région nord-ouest de Madagascar.

CIRCUIT MORONDAVA

 Antananarivo > Morondava

A 700 km au sud-ouest d’Antananarivo, en quittant la RN7 à Antsirabe, on arrive dans la ville portuaire de Morondava. Elle est une destination touristique … aux portes de l’allée des baobabs et capitale, incontournables de Madagascar notamment vers le parc national des Tsingy de Bemaraha. Route secondaire vous offre un circuit sur la cote Sud Ouest de Madagascar Morondava.

L’agence de voyage Route Secondaire vous offre la possibilité d’effectuer vos circuits pleine de surprise avec un nos voitures en location 4×4 qui est parfait pour les circuits touristiques de Madagascar.

Découvrez les merveilles de Madagascar grâce à nos idées de circuits : à la découverte des baobabs, des raphias, des oiseaux extraordinaires d’Ankarafantsika, le Cirque Rouge, des plages de Mahajanga, desTsingy, …

Grace a leurs sites majestueux et grandioses de par leur beauté dans leur état naturel,  L’Ouest de Madagascar est devenu de plus en plus fréquenté.